Œuf poché, avocat, radis rôtis et huile Du'olive Bergamote

Ingrédients
Œufs bios
Radis bios
Avocat bio
Jus de citron bio
Huile bio Du'olive Bergamote
Poivre fenoarivo bio
Temps de préparation
40 minutes
Recette
Pour 2 personnes
Préparation
Pour les œufs pochés : 4 mn de cuisson dans des moules en silicone, dans une poêle avec 1 cm d'eau bouillante et couverte.
Pour la mousse d'avocat : écrasez la chair de l'avocat à la fourchette, arrosez d'un filet de jus de citron et d'un filet de Du'olive Bergamote, poivrez et mélangez le tout.
Pour les radis rôtis : placez des quartiers de radis (sans les fanes) dans un plat à gratin. Arrosez d'un filet de Du'olive Bergamote, saupoudrez de poudre d'épluchures séchées d'ail-oignon-échalote et enfournez à 180°C pendant 30 mn.
Démoulez les œufs, déposez la mousse d'avocat, les radis rôtis. Poivrez le tout et décorez de fleurs comestibles : ici des primevères du jardin sauvage du Domaine de Larthe.
Crédit photos : Domaine de Larthe